les Signes d’une Surdose de somnifère

Partagez sur les réseaux sociaux : Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Les contributions - Participe (question, expérience) gratuitement

Votre expérience sur le Sujet

  1. Signes graves d’un somnifère surdosage peuvent inclure une difficulté à respirer, un choc, ou le coma. Les symptômes de choc peut impliquer une accélération du rythme cardiaque, la respiration laborieuse, et une baisse de la pression artérielle. Si la personne se glisse dans un état comateux, il peut sembler au premier abord qu’il dort, mais il ne sera pas possible de réveiller en lui. Une assistance médicale immédiate est urgent à ce point.

  2. Il est important de garder un œil sur quelqu’un qui est soupçonné d’être atteint d’une surdose de somnifère. Les premiers signes peuvent inclure des troubles de l’élocution, de nausées ou de vomissements. La personne affectée souvent se plaignent de vertiges qui peuvent causer de l’instabilité, troubles de la vision, ou d’évanouissement. Une personne qui subit les effets de trop de somnifères peuvent ne pas être en mesure de tenir une conversation cohérente ou peuvent devenir confus en essayant de répondre à des questions.

  3. Si un surdosage est soupçonné, le traitement commence immédiatement à leur arrivée à l’hôpital. Les vomissements peuvent être induites, ou de l’estomac peut être pompé. Le charbon actif peut être donné à absorber des médicaments, de sorte qu’il n’est plus à un niveau toxique. Des tests sanguins seront généralement effectués pour déterminer les types et les quantités de médicaments dans le sang. Les soins de soutien tels que la thérapie de l’oxygène ou de l’utilisation de liquides IV peut être utilisé aussi bien.

  4. Après que le patient n’est plus en état de crise médicale, une évaluation psychologique peut être commandé, en particulier si le somnifère le surdosage est pensé pour être délibérée. Si le patient est pensé pour être suicidaire, il peut être admis à un psychologique facilité de plus en plus intensive de l’évaluation et de traitement. La longueur de temps pour ce type de traitement varie en fonction de chaque patient, mais il peut durer quelques jours ou, dans certains cas, plusieurs semaines ou mois de traitement peut être nécessaire.

  5. Les somnifères sont des médicaments d’ordonnance utilisé pour traiter l’insomnie. De prendre plus que la dose prescrite de ces médicaments peut conduire à une potentiellement mortelle surdose de somnifère. Certains signes qui pourraient indiquer que quelqu’un a fait une overdose de ces médicaments peuvent inclure des nausées, des vomissements, ou le coma. Une surdose de somnifères est une urgence médicale, et sans une attention médicale immédiate, cette condition peut s’avérer fatale. Le traitement comprend souvent de donner des médicaments à vomir ou avoir le contenu de l’estomac de pompage, de sorte que certains de le médicament est éliminé de l’organisme.