Les contributions - Participez (question, expérience) gratuitement

Votre expérience sur le Sujet

  1. y-a-t-il une vitamine ou médicament qui donne des démangeaison?

  2. Un patient avec beaucoup d’allergies alimentaires peut subir une élévation de la chance d’être allergique à la vitamine C, de vitamine D et d’autres populaires des suppléments. Une personne qui s’intéresse au sujet d’un potentiel de vitamine allergie peut organiser un rendez-vous avec un allergologue pour les tests. Un allergologue peut effectuer une peau de test pour apprendre les vitamines, le cas échéant, présenter un problème pour une personne. Faire une peau patch test l’avance peut sauver une personne souffre d’une grave réaction allergique à des vitamines plus tard. En discutant avec un médecin de l’ajout de vitamines de santé de routine peut aider à prévenir les réactions allergiques avant de commencer.

  3. Alors qu’il est plus communément admis qu’une personne peut avoir une réaction allergique à des médicaments d’ordonnance, de nombreuses personnes ne réalisent pas qu’il est aussi possible d’avoir une réaction allergique à des vitamines. Les deux multivitamines et des vitamines B et D peuvent provoquer des réactions chez certaines personnes. Les signes les plus courants d’une vitamine allergie : urticaire, gonflement du visage, des irritations de la peau et des vomissements, entre autres.

  4. Enflure du visage est une autre réaction allergique à des vitamines. Si une personne commence à prendre un nouveau type de multivitamine et expériences, l’enflure du visage ou de la langue, alors il peut être un signe d’une réaction allergique très sérieuse. Une personne qui se sent comme si sa gorge est en cours de fermeture ou qu’il ou elle ne peut pas respirer, peu de temps après la consommation d’un supplément de multivitamines devraient être prises à une salle d’urgence dès que possible.

  5. Une personne qui fait l’expérience d’une réaction allergique à des multivitamines peut sortir dans le picotement de l’urticaire. Alors que la plupart des ruches sont une démangeaison de la nuisance, il est possible de développer de l’urticaire dans la gorge, ce qui peut causer des problèmes respiratoires au long de l’inconfort. Des antihistaminiques et de la lotion calamine peut être utilisé pour aider à traiter des malaises à l’externe, de l’urticaire sont à l’origine, mais aucune indication que les ruches ont été élaborées dans la gorge requiert une attention médicale immédiate.

  6. Une personne doit être conscient de la possibilité d’avoir une réaction allergique à des vitamines si il ou elle commence à prendre de la vitamine spécifiques. La vitamine B est une vitamine populaire parmi les personnes qui cherchent à avoir un cœur en santé ou de soulager les symptômes de l’anxiété sévère. Une personne qui commence à prendre de la vitamine B et des avis des démangeaisons de la peau peuvent être allergiques. Les nausées, les vomissements et autres maux d’estomac peuvent également être des signes de la vitamine B de la réaction. Si une personne croit qu’elle est allergique aux suppléments de la vitamine B, alors il ou elle doit cesser de prendre la pilule et de faire une consultation chez un médecin pour en parler à son médecin sur les symptômes.