les Signes d’un Surdosage en Sertraline

Partagez sur les réseaux sociaux : Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Les contributions - Participe (question, expérience) gratuitement

Votre expérience sur le Sujet

  1. Il y a également différents symptômes physiques d’une sertraline surdosage, y compris des convulsions ou un coma. Certains patients souffrent également de l’hypertension artérielle, qui vient avec ses propres symptômes graves. Par exemple, les patients avec l’hypertension ne peut avoir des maux de tête et à tendance à devenir nauséeux. Leur vision peut devenir floue, et ils peuvent se sentir des vertiges et des étourdissements comme un résultat de la pression artérielle élevée. Si cette question n’est pas traitée rapidement, elle peut conduire à un accident vasculaire cérébral, de crise cardiaque ou une insuffisance d’un organe, qui est juste une des raisons pour lesquelles le traitement rapide pour un sertraline surdosage est souvent cruciale.

  2. Il est possible pour les patients jusqu’à l’overdose sur la sertraline, un médicament souvent donnés pour traiter les troubles anxieux, le trouble obsessionnel-compulsif et la dépression. Une surdose de ce médicament, peut entraîner la mort, même si cela est plus fréquent lorsque d’autres médicaments sont pris en même temps. Dans de nombreux cas, les patients ayant une surdose de ce médicament, la somnolence, le vertige et la nausée. Symptômes graves de la sertraline surdosage peuvent concerner à la fois le corps et l’esprit, parce que certains patients peuvent éprouver des hallucinations et du délire. En outre, elles peuvent être affectées par des convulsions, un coma ou la haute pression sanguine, qui vient souvent avec ses propres complications graves.

  3. Certains signes de la sertraline surdosage grandement influer sur l’esprit du patient. Par exemple, beaucoup de patients qui ont fait une overdose de l’expérience des hallucinations, au cours de laquelle ils voient des choses qui ne sont pas réellement présents. Ils peuvent également devenir délirant, laissant désorienté pendant au moins une partie de la journée, ce qui signifie qu’ils peuvent devenir incertain de l’heure de la journée, de la date ou même de leur propre emplacement. Les Patients peuvent ne pas être conscients qu’ils ont fait une overdose à ce point, mais il est généralement clair pour les collègues, les amis et la famille, dont tous les patients peuvent ne pas être en mesure de reconnaître tout en délirant.

  4. L’un des signes les plus communs de la sertraline surdosage sont les nausées, ce qui est souvent suivie de vomissements. Les Patients peuvent également se sentir somnolent, étourdi et chancelant, ce qui peut conduire à l’agitation générale après un surdosage de ce médicament. En outre, certaines personnes remarquent que leur rythme cardiaque est plus rapide que d’habitude après avoir pris une forte dose de sertraline. Les Patients qui pensent avoir pris trop de ce médicament sont encouragés à consulter un médecin, parce que les symptômes ont généralement besoin d’être traitée rapidement. Dans de nombreux cas, l’estomac du patient sera pompée et le cœur sera surveillé jusqu’à disparition des symptômes.