Le lien Entre le Citalopram et les Changements de Poids

Partagez sur les réseaux sociaux : Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Les contributions - Participe (question, expérience) gratuitement

Votre expérience sur le Sujet

  1. Après la prise d’un antidépresseur ISRS pendant une longue période, cependant, certaines personnes rapportent un gain de poids malgré la diminution de l’appétit causés par le médicament. Des médicaments tels que le citalopram peut conduire à des changements dans le métabolisme, ce qui pourrait expliquer le gain de poids, certaines personnes de l’expérience. Certaines personnes ont envie de sucré ou gras des aliments à la prise d’antidépresseurs.

  2. ISRS médicaments de traitement de la dépression en augmentant la quantité d’un neurotransmetteur appelé sérotonine dans le cerveau. La sérotonine est l’une des substances chimiques du cerveau qui ont un effet sur l’humeur et de l’énergie. Chez certaines personnes, en augmentant les niveaux de sérotonine peut avoir un grand effet thérapeutique sur la dépression.

  3. Citalopram est un type de médicament appelé inhibiteur sélectif du recaptage de la sérotonine (ISRS). Il est généralement utilisé pour traiter la dépression, et peuvent être utilisés pour le trouble bipolaire en plus d’autres médicaments. Le Citalopram et les variations de poids sont parfois reliées à cause des effets secondaires de la médication. Les isrs comme le citalopram peut conduire à la perte de poids initiale, et, dans certains cas, plus tard, le gain de poids. La dépression peuvent aussi causer des changements de poids.

  4. La relation entre le citalopram et les changements de poids est encore compliquée par la présence d’une dépression ou d’autres maladies mentales. La dépression peut conduire à un gain de poids ou perte de poids, et les différentes personnes sont touchées différemment par le désordre. D’autres médicaments utilisés pour traiter la dépression tels que les antipsychotiques peut également affecter le métabolisme et conduire à des changements de poids.

  5. Certains des effets secondaires de citalopram comprennent une diminution de l’appétit et des nausées. Cela peut être une des raisons pour la connexion entre le citalopram et l’évolution du poids. Certaines personnes de prendre citalopram ont signalé une perte de poids après avoir pris le médicament pendant plusieurs semaines.

  6. Ce médicament est également un traitement pour la dépression. Comme il commence à être efficace, une personne qui était auparavant de dépression peut avoir plus d’énergie et être plus actif. Cela pourrait être un autre facteur de rattachement citalopram et les variations de poids.

  7. Quand un médicament comme le citalopram conduit à un gain de poids, la solution la plus courante est d’essayer un autre type d’ISRS. Il existe de nombreux types de médicaments antidépresseurs, et que la plupart des personnes un peu différentes marques jusqu’à ce qu’ils trouvent un, ils tolèrent le mieux. Les médecins doivent surveiller les patients sur ces médicaments gain de poids et de proposer des solutions si nécessaire.

  8. D’autres façons de gérer la connexion entre le citalopram et les changements de poids, notamment le maintien d’une alimentation saine et de l’exercice régulièrement. Si une personne est déprimée, cependant, cela peut être un difficile changement de mode de vie à faire. Le traitement de la dépression est une autre façon d’aider à atténuer le gain de poids.