Les contributions - Participe (question, expérience) gratuitement

Votre expérience sur le Sujet

  1. Il peut être difficile de dire si quelqu’un est abus de laxatifs depuis la salle de bain est généralement une affaire privée. Les gens qui sont de l’utilisation de ces médicaments trop pourrait avoir de longues salle de bain sessions et aurait probablement extrêmement fréquente de la diarrhée. Devraient-ils être impossible d’obtenir l’accès à ces communément accessibles les médicaments, ils peuvent souffrir de l’extrême, la constipation, qui pourrait être suivie par de tout aussi mal à l’aise de la diarrhée. Encore une fois, il’le s pas toujours facile à dire. Probablement les séjours de longue durée dans la salle de bain et la présence de laxatifs dans la personne’s de la possession sont les meilleurs indicateurs.

  2. Certaines personnes auront besoin d’une aide supplémentaire en mettant fin à des abus de laxatifs. Cela peut être particulièrement vrai si elles sont simultanément souffrant d’affections comme les médicaments contre la douleur de la toxicomanie ou des troubles de l’alimentation. Certaines personnes font de mieux se terminant en plus d’une dépendance dans un centre de traitement et de joindre un groupe de soutien et de consulter leur médecin ou un psychiatre sur le problème qui aide les autres à trouver un moyen pour arrêter de fumer.

  3. Si déterminé à mettre fin à l’abus de ces médicaments, les gens peuvent s’attendre extrême de la constipation. Ils doivent consulter un médecin si pas de selles pendant trois jours. Garder hydraté en buvant de huit à dix verres d’eau par jour, vous sera utile. À l’aide d’une quantité recommandée de fibres peut aider à la constipation trop, et les gens peuvent aussi aider eux-mêmes par une diète riche en fibres, ce qui peut aider à réguler l’intestin. Ceux qui ont la fibre utilisée comme moyen principal de l’abus de laxatifs devraient éviter tout type de poudre ou sous forme de pilules, et au lieu de manger tout simplement un régime plein de fruits, de légumes, de céréales et de protéines.

  4. D’autres facteurs de risque de l’abus de laxatifs inclure le fait qu’il peut nuire à la façon dont le colon travaille, il est très difficile de l’arrêter à l’aide de laxatifs. Un risque élevé de cancer du côlon existe pour ceux qui font régulièrement de l’abus de ces médicaments. L’anémie peut également être provoquée si le sang est excrété dans les selles.

  5. Il existe de nombreuses raisons de ne pas pratiquer toute forme d’abus de laxatifs. Il ne provoque pas de perte de poids, mais beaucoup de gens qui l’utilisent à outrance des laxatifs pour cette raison, peut avoir subi une perte de poids la première fois qu’ils ont commencé à utiliser ces médicaments. Prendre plus que la dose prescrite ou recommandée quantités de laxatifs n’certainement entraîner une perte d’eau, et c’est en partie la raison pour laquelle l’abus devient dangereux. Il’le s tout à fait possible pour les gens de devenir déshydraté, ont leurs électrolytes devenir déséquilibrée, ou à être très malade, comme un résultat, qui pourrait inclure des nausées, des vomissements, des évanouissements, et, éventuellement coma.

  6. Dietfried
    7 mai 2014 - 15:29

    Un autre aspect de l’abus de laxatifs qui peut rendre les choses difficiles, c’est que beaucoup de gens font vraiment devenu un peu accro à la prise de laxatifs, et bien plus qu’ils ne devraient, même si elles ne sont pas techniquement des médicaments provoquant une dépendance. Les gens peuvent devenir mentalement dépend de l’idée d’avoir besoin de les utiliser, et cela peut rendre difficile de cesser de fumer. Néanmoins, il’s important que les gens ne quittez l’aide de eux, où ils pourraient être en mesure de le faire sur leurs propres.

  7. Un laxatif est toute substance ou médicament qui stimule le corps à libérer les mouvements de l’intestin. Abus de laxatifs est la surutilisation de ces substances, notamment de stimulants à base de laxatifs, pour une variété de fins. Certaines des raisons les plus courantes que les gens font une utilisation excessive de laxatifs, qui, pour la plupart des gens ne doit être pris qu’occasionnellement comme suggéré par un médecin, soit parce qu’ils sont sous la fausse impression que cela peut causer la perte de poids, ou parce qu’ils souffrent de l’intestin de l’irrégularité et de croire qu’ils doivent avoir des selles chaque jour. Le premier groupe est souvent constituée de personnes qui sont aux prises avec des troubles de l’alimentation, et le dernier est très fréquemment les personnes âgées ou celles qui prennent des médicaments (éventuellement en abuser) qui créent de la constipation.